dimanche 7 août 2016

LE RETOUR DU JEDI

Il est temps pour moi de reprendre le chemin de l'écriture après un gros passage à vide qui s'est éternisé pendant de longues semaines. L'atmosphère a été très tendu avec Madame : incompréhension, frustration, manque de communication, bouderies accompagnés d'une chaleur de plomb ne font pas bon ménage avec les hormones de ma petite femme. Depuis début juillet, du fait des vacances scolaires, nous sommes quasiment 24h/24 ensemble mais pourtant si éloigné l'un de l'autre, à fleur de peau tous les deux, nous démarrons à quart de tour sur des petites conneries du quotidien. Que de temps perdus durant lesquels je n'ai pas pu profiter pleinement de moments de complicité avec Madame et avec ma ptite crevette. Sentir ses coups de pied sous la paume de la main m'a énormément manqué, j'ai eu la désagréable sensation culpabilisante de délaisser ma fille au détriment d'une putain de fierté qui m'a empêché d'enterrer la hache de guerre avec Madame, ne serait-ce que pour le bien être de bébé qui a dû sentir toutes ces mauvaises vibrations...
Plus que deux mois et je pourrai prendre dans les bras ma petite crevette mais pour le moment je profite d'une accalmie avec Madame pour combler ce déficit de contact qui m'a tant peiné. C'est vraiment une sensation incroyable que de sentir sa petite se lover dans le creux de votre main et de lui donner des cibles pour des coups de pieds qui feraient pâlir d'envie n'importe quel boxeur de Muay Thai !
Demain, nous avons notre troisième rendez-vous chez l'échographiste et je piaffe déjà d'impatience de revoir en image ma ptite princesse !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire