jeudi 1 août 2019

Parc Floral !

"Tu te souviens...au parc Floral...avec Papy et Mamy...oui ???"
Qu'est-ce que nous avons pu l'entendre cette phrase !!! Il faut dire que tu as une sacrée mémoire ma chérie, je ne sais pas d'où tu tiens cette aptitude incroyable car ton pauvre Papa est pourvu d'un cortex cérébral ressemblant plus à une passoire qu'à un disque dur et je ne te parle évidemment pas de Maman :
- Adepte des clics sur "mot de passe oublié" à chaque fois qu'elle tente de se connecter sur un site.
- Chercheuse à "l'OJBPFMT", rassure toi ce n'est pas un institut de recherche scientifique mais simplement l'acronyme de son expression favorite : "Où J'ai Bien Pu Foutre Mon Téléphone !!!"
- Cobaye volontaire pour des traitements expérimentaux sur des cas sévères de Alzeimer...le problème c'est qu'elle oublie toujours de prendre ses médicaments !!!
Bref, je crois que cette journée au Parc Floral t'a bien marqué car tu nous en a parlé régulièrement, et c'est vrai que c'était une belle journée de balade au milieu de centaines d'essences d'arbres différents, avec des fleurs plus colorées les unes que les autres, des potagers pédagogiques et quelques animaux en liberté comme un paon qui t'a quelque peu effrayé...
Nous sommes allés dans la serre tropicale des papillons dans laquelle tu t'es lancée dans une course pour suivre le ballet délicat de ces insectes aux couleurs flamboyantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire