mardi 24 décembre 2019

Christmas Monkey Dance

Après un apéro bien arrosé et pour éliminer les calories déjà accumulées, nous avons eu la bonne idée de nous lancer sur un "battle" épique qui restera gravé dans les mémoires. Une occasion inespérée pour vous mes chéris d'admirer les talents de danseur sans précédent de votre Papa qui avait pour  coutume lorsqu'il était jeune et tout frétillant d'enflammer les dancefloor de toutes les boîtes de nuit du Loiret. Des talents de danseur rares qui m'avait prévalu le sobriquet plutôt justifié de "Michael Jackson Blanc" ni plus ni moins. Trêve de galéjades, vous pourrez voir une des valeurs que je souhaite vous transmettre en admirant ma choréagraphie : le ridicule ne tue pas ! Car il faut bien se l'avouer, je ressemble plus à un pantin désarticulé dénué de tout sens du rythme avec comme seuls arguments des articulations aussi souples que du polystyrène et un sens artistique aussi développé que celui d'un expert comptable !
Vous remarquerez que votre cousin Gabin me donne une vrai leçon et vous comprendrez à la fin de cette vidéo d'où mes viennent mes dons pour la danse : ) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire