lundi 26 octobre 2020

Kubiac Maaangeeeeer !

 Mon petit Pavel, même si tu n'étais pas plus grand ni plus lourd que ta soeur à ta naissance, nous avons vite compris que cela changerait vite... vu à la vitesse que tu t'envoies tes bibs, j'aimerais pas me remonter à vélo ta descente car on est bien sur du niveau 3 genre col du Galibier !!! On a dû très vite ajouter des céréales pour épaissir, enfin c'est un doux euphémisme, je devrais plutôt dire pour plâtrer tes bibs et ton estomac qui criait famine à 4h du mat. Pour ton confort et notre santé mentale ébranlée par des réveils en sursaut au son d'un coup de clairon militaire du genre "c'est l'heure de la pitance, que l'on me ramène mes victuailles promptement, ou je vous perce les tympans !", nous avons donc opté pour cette poudre, qui ressemble fort au prots que prennent les kékés de salle de sport pour se faire gonfler les muscles...

Niveau muscles, tu n'as rien à envier à ces bodybuilders de pacotille, car avec tes cuissots de pilier du 15 de France, tes biceps de camionneur et tes deltoïdes de boxeur, tu les mets tous à l'amende mais tu nous fais également peur...surtout lorsque tu lâches des gestes encore peu contrôlés qui se transforment en des baffes gigantesques façon Bud Spencer !

Nous avions donc hâte de voir comment tu allais t'envoyer ton premier petit pot solide craignant également que tu nous le renvoies au visage :

"Non, mais c'est quoi ce truc ??? Des légumes !!! Vous m'avez pris pour une tortue, bande nazes ??? Ramenez moi un côte de boeuf et que ça saute !!!"


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire