vendredi 20 novembre 2020

Kickboxer

 L'une des craintes, lorsque l'on est parents, c'est que son enfant se fasse harceler, agresser à l'école où dans tout autre contexte. Pour un père, imaginer sa fille se faire bousculer par des gros bourrins sans qu'elle puisse se défendre est tout simplement intolérable, même si je sais que tu n'es pas du genre à te laisser faire et que ton caractère ne te prédispose pas au rôle de victime, je sais aussi que ta gentillesse, ta conception du mal et du bien, pourraient t'empêcher d'adopter une attitude guerrière.

Attention, nous ne voulons pas t'inculquer la violence et nous t'avons toujours conseillé d'aller trouver un adulte pour signaler un quelconque problème plutôt que de se faire justice soi-même mais dans si les agressions persistent nous t'avons toujours dit que tu avais le droit de distribuer des bourre pifs et kick dans les noix pour montrer qui est la patronne !

Nous avons donc fait une petite séance de "self-défense" à base de coup de pied et je me suis vite rendu compte de ton potentiel et de ta force !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire