dimanche 3 octobre 2021

Happy Birthday#5

 L'année passée, pour tes 4ans, nous n'avions pu organiser une petite fête pour souffler tes bougies...pour une fois la crise sanitaire et l'épidémie de covid nous avait rendu service en nous dispensant de ce fardeau, d'avoir à gérer une tornade de trolls courant, criant dans toutes les pièces de l'appartement !

Pour tes 5 ans, pas le choix, nous n'y couperons pas...même si nous avons pensé te montrer un enregistrement des infos de l'année dernière préconisant distanciation sociale, fermeture des lieux de rencontre, interdiction d'organiser des anniversaires de petite fille de 5 ans...il a fallu se rendre à l'évidence : l'invasion de trolls sera inévitable ! Nous t'avons donc demandé de choisir ta liste d'invités et après de âpres négociations 3 cartons d'invitation étaient prêts à être imprimés pour : Zoëly, Mila et Tim.

Tu étais heureuse de découvrir 2 cartons à l’effigie de la Reine des Neiges pour les filles et Spiderman pour Tim, tu n'avais qu'une hâte : délivrer ces précieux sésames pour ta grande fête d'anniversaire ! J'avais préparer également 4 cartes au trésor, histoire de prendre le large et l'air dans le parc de la résidence à la recherche de pièces en or et d'un petit cadeau. Les cartes plastifiées étaient prêtes, il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que la météo soit clémente et qu'une éclaircie pointe le bout de son nez entre deux averses, les décorations, ballons de baudruches, gobelets et assiettes Pat Patrouille, bonbons et compagnies n'attendaient plus qu'à être déballés, mais c'était sans compter ton petit frère...

Alerte rouge, alerte rouge !!! Éruption de boutons et possibilité de varicelle en vue ! Tous au abris ! Nous attendions fébrilement le verdict du Docteur Lacout pour savoir si nous allions devoir annuler ton anniversaire pour éviter de contaminer tes copains, copines te causant ainsi la plus grande des déceptions...Finalement, rien de contagieux...ouf !!!

Tu as donc pu avoir ta 1ere fête d'anniv... de 14h à 17h30... trop court pour toi...une éternité pour nous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire