vendredi 14 juillet 2017

La Boîte à Meuh

Ton père toujours prompt à trouver des idées à la con, n'a pas résister lorsque lors de mes rares séances shopping, je suis tomber sur une boîte à meuh qui m'a bien fait rire. Je devais certainement être le seul à rire dans le magasin de jouets car après avoir tourné et retourné cette boîte une bonne centaine de fois pour m'esclaffer comme un tordu en entendant le meuglement de la vache, le patron, lui a cru devenir chèvre !!! "Vous me le prenez ou vous hésitez encore ???" Malgré le sarcasme de ce charmant commerçant, je me suis lancé en imaginant te voir te tordre de rire comme ton cher Papa !
Malheureusement, lorsque je t'ai présenté cette boîte mystérieuse, le résultat fut diamétralement opposé à celui escompté puisque tu as fondu en larmes... Je ne sais pas ce qui a pu se passer dans ta tête, émotive et sensible tu t'es peut-être imaginé que la pauvre bête était coincée dans cette toute petite boîte...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire