vendredi 11 octobre 2019

Ca puuir Messire !!!

Depuis les quelques semaines qui ont succédées l'annonce de ta présence dans le ventre de Madame, mon cerveau en ébullition se perd dans de multitudes conjectures et hypothèses concernant ton genre : va t'on pouvoir, comme la plupart des parents ingrats, te faire porter les vêtements de ta soeur ou allons nous devoir acheter une toute nouvelle garde robe si tu es un garçon ? J'aurais tendance à dire que dans notre société unisexe qui tend à gommer toutes les différences, pourtant source de richesses, il ne sera certainement plus considéré comme humiliant le fait de te faire porter les fringues de ta soeur même si tu es un garçon...tu seras même, j'en suis sur un précurseur et un influenceur de la mode à venir !
Quoiqu'il en soit, j'observe tous les signes de grossesse qui pourraient me mettre sur la voie pour déterminer ton sexe. Mon premier indice porte sur les nausées précoces et à répétition qu'endure ta Maman. Madame crève la dalle et pourrait la plupart du temps s'engloutir un plat de 3kg de lasagnes les doigt dans les nez mais dès la première bouchée, des nausées l'envahissent et coupent court à la salive qui commençait à s'accumuler sur le coin de sa bouche...Enfer et damnation, comble de la frustration, elle se contentera de dévorer le plat avec les yeux...ou en espaçant de 10 min chacune de ses bouchées, quitte à passer 2h à table, pas question de laisser s'en sortir ce plat de lasagnes !!!
Voici le premier point qui me laisse penser que tu seras un garçon car Madame n'était pas aussi nauséeuse pour ta grande soeur.
Qui dit nourriture riche, dit forcément transit perturbé, et là ,force est de constater que parler de transit est un doux euphémisme alors que tout laisse à croire qu'une véritable usine à gaz fonctionne en 3/8 dans ton estomac, la production et le traitement de déchets organiques hautement toxique ne s'arrête jamais et à tendance très souvent à souffrir de dysfonctionnement. En effet, un problème d'étanchéité majeur se fait clairement ressentir, sans aucun mauvais jeu de mots, je n'ose d'ailleurs même plus craquer une allumette dans notre appartement, de peur qu'il n'explose du fait de la haute teneur en méthane. Eh oui, Madame se lâche, Madame s'oublie bref Madame pête à tout va, c'est un vrai feu d'artifesse ! Je pensais avoir vécu le pire avant la naissance de Paloma, car les mêmes problèmes étaient déjà à l'époque remontés à la surface, sans aucun mauvais jeu de mots...encore, et même si j'avais eu l'impression de vivre le pire, je conçois rétrospectivement que finalement je respirai une grande bouffée d'air frais, voire une fragrance de Coco Chanel, mais aujourd'hui c'est plutôt ambiance Cloclo genre clochard aviné qui s'est chié dessus et qui marine dans son jus dans une rame de métro depuis 24h. Sortez les combinaisons anti attaque bactériologique car là, c'est du lourd !!! Voici un autre point qui me laisse penser que tu seras un garçon...
Mais rassure toi, que tu sois une fille, un garçon, les deux, je t'aimerai plus que tout...enfin si je ne meure pas asphyxié d'ici là !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire