mardi 1 octobre 2019

Happy 3 years old !

Et encore un nouvel anniversaire pour toi ma chérie...3 ans déjà, en écrivant ces mots j'ai encore peine à le croire tant le sablier s'est écoulé à une vitesse folle mais paradoxalement j'ai l'impression depuis que je suis Papa que tu as toujours fait partie de ma vie ! En ce jour spécial tu as eu le droit à une montagne de cadeaux et l'occasion unique de donner libre cours à ta lubie obsessionnelle pour les canidés sauveurs du monde. Et oui, cela fait maintenant quelques temps que tu vies, manges, dors, respires "Pat'patrouille" auprès de tes meilleurs amis : Chase, Stella, Marcus, Zuma, Rocky, Ruben, Everest et Ryder... A cette simple évocation, retentit déjà la chanson du générique car il faut dire que "La Pat'patrouille, à tous les coups, elle assure !!!". Nous avons donc décidé, Maman et moi, de réaliser tes rêves les plus fous (profitons en avant que tu nous demandes d'ici quelques années, des Air Jordan signés Chanel à 2000 boules la paire ou un billet d'avion pour la tournée en Amérique Latine de ton chanteur préféré !). Nous t'avons donc offert pas 1, pas 2, pas 3 mais un tas de cadeaux Pat'Patrouille car il faut bien se l'avouer "aucune mission n'est trop dure" pour ta Maman et ton Papa dès qu'il s'agit de te faire plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire