jeudi 12 mars 2020

Robocop

Mon ptit gars, autant te l'avouer tout de suite avant que tu ne te doutes de quelque chose de louche  lorsque ta Maman t'affublera prochainement d'une camisole de force, tu ne tiens pas en place, tu bouges, gesticules, cognes, rebouges, sautes, bref tu ne laisses pas un moment de répit à ta pauvre mère qui en plus de devoir surveiller son diabète, ses reins qui flanchent, enfiler ses bas de contention, se tape maintenant des douleurs dans le bas du dos bien carabinées. C'est après son rendez-vous chez la sage femme et chez le docteur Lacout, que j'ai failli me faire dessus avant de vouloir récupérer ma batte de baseball dans le placard à l'entrée pour me défendre d'une intrusion à notre domicile.J'ai d'abord cru à une intervention du GIGN en tenue de combat mais selon la lenteur à laquelle se déplaçait l'individu et son souffle saccadé, j'ai vite reconnu ta mère...avec une prothèse dorsale digne de robocop : des scratchs partout, des renforts en gel sur les lombaires, ceinture abdonimale supportant le poids de bébé, bref du high tech au service de la maternité...et de la féminité...remarque ça complète bien la panoplie pantalon de grossesse et bas de contention, comme ça le package est complet !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire