jeudi 23 avril 2020

The Mask#5

Salut mon ptit loup, je sais ce que tu es en train de te dire : "mais pourquoi il m'appelle encore mon ptit loup, il a toujours pas encore trouvé de prénom !!! Trop abusé...à un mois de l'accouchement !!!" et tu as bien raison, nous sommes les pires parents du monde et j'ai presque envie de pleurer... Mais, cet état de détresse sera le sujet de mon prochain billet qui tentera de t'exposer les difficultés que nous éprouvons à nous positionner sur un prénom, vaine tentative de dissimuler notre encéphalograme plat sur l'échelle de l'imagination !
Pour l'heure, nous en sommes à notre 5eme semaine de confinement, et nous sommes toujours vivants :
Malgré la promiscuité de tous les instants dans un espace réduit avec une femme enceinte jusqu'au cou et une enfant d'à peine 4 ans qui a du mal à tenir en place et nous sollicite à chaque instant, je ne figure toujours pas dans la rubrique des faits divers pour violence conjugale et vente d'enfant sur le bon coin !
J'ai même réussi à faire une sieste aujourd'hui sur une Playlist relaxante, cédant ainsi à quelques moments d'inactivité et de repos qui m'ont fait le plus grand bien.
Nous avons reçu aujourd'hui, tes commandes internet de vêtements, ce qui nous a bien soulagé et chassé définitivement l'angoisse de n'avoir rien à te mettre pour ton arrivée. Après avoir déballé les vêtements et constaté la pile sur le banc de l'entrée, je crois que nous pouvons affirmer que nous avons vu les choses en grands... Alors pour ton 1er mois, tu peux franchement te laisser aller à dégurgiter, vomir autant de fois qu'il te plaira, on aura assez de tee shirts pour faire face!
Et oui, il faut dire qu'il y avait deux cartons, d'ailleurs je pensais que l'un d'entre eux était destiné à ta grande sœur (une commande Disney), et nous avons passé la matinée à lui dire : "on a une surprise pour toi, ma chérie... Tu vas voir, tu vas être trop contente quand tu vas découvrir ta surprise !" Et puis quand j'ai ouvert le carton, la surprise est tombée comme un soufflet, ta grande sœur s'est décomposée et à commencer à pleure... J'étais trop mal...
J'ai essayé de me rattraper tant bien que mal avec une petite session maquillage, un menu nuggets frites maison devant Toy Story 2, bref la base de la corruption 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire