samedi 25 avril 2020

What's my name ?

Honte, honte, honte, honte sur nous !!! Il nous reste à peine 4 semaines avant que tu nous rejoignes pour notre plus grand plaisir, mais ta Maman et Moi, sommes comme figés, paralysés par l'imminence de l'évènement... Nous sommes toujours en plein doute existentiel face au dur choix du prénom même si nous avons quelques idées en tête que nous essayons de soumettre à ton avis mais tes réponses sont pour le moins difficiles à comprendre !
Parmi ces prénoms que nous avons en tête, nous tentons de te les scander un à un en guettant une réaction de ta part. Visiblement déjà espiègle, tu nous soumets deux types de réactions :
- Une profonde ignorance du genre : "Je pionce là !!! Qu'est-ce que vous m'emmerder avec vos prénoms, vous croyez que j'ai que ça à foutre avec votre brainstorming de prénoms tout aussi hideux les uns que les autres ??? Je suis en plein développement cérébral et organique, ce qui me pompe un max d'énergie et vous voudriez en plus que je réfléchisse à votre place, bande de feignasses !!! Fuck, mon nom est Fuck, ça vous plait ça ???"
- Un engouement sans limite qui se caractérise par un coup de pied à chaque prénom que nous te soumettons :
" Sacha...Ouais, pourquoi pas...même si j'ai un problème d’élocution, de chuintement et que j'ai l'air d'un con en prononçant mon prénom...pourquoi pas !" Bing, un coup de pied !
" Soan...Ouais, pourquoi pas...même si ça sonne un peu comme le nom d'un chanteur Pop transgenre gothique...pourquoi pas !" Bing, un coup de pied !
" Martin...Ouais, pourquoi pas...même si je n'ai pas 77 ans et que je n'ai rien à voir avec le Vieux de Denis la Malice...pourquoi pas !" Bing, un coup de pied !
" Pablo...Ouais, pourquoi pas...même si je n'ai pas encore de moustache, de sombrero et que je ne joue pas de castagnettes...pourquoi pas !" Bing, un coup de pied !
" Milo...Ouais, pourquoi pas...même si mon acolyte Tintin n'est pas là, je pourrai toujours aboyer plutôt que de parler...pourquoi pas !" Bing, un coup de pied !
" Pacôme...Ouais, pourquoi pas...même si ça  fait un peu nom de parfum et cul cul la praline...pourquoi pas !" Bing, un coup de pied !
" Pavel...Ouais, pourquoi pas...même si ça sonne réfugié politique joueur d'échec et buveur de vodka...pourquoi pas !" Bing, un coup de pied !
" Amory...Ouais, pourquoi pas...même si on n'habite pas le 16eme, on est quand même à Olivet, avec mes chaussures à glands, j'aurai la classe...pourquoi pas !" Bing, un coup de pied !

Finalement, je crois que ton message est simple :

"Démerdez-vous !!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire