jeudi 11 février 2016

TO SKI OR NOT TO SKI ?


Il n'est pas encore là que déjà nous expérimentons le chamboulement qui s'opérera dans les années à suivre. Nous devions partir au ski, retrouver des amis pour une semaine, louer trois appartements au pied des pistes pour profiter pleinement de l'air vivifiant de la montagne, du pouvoir détoxifiant de la raclette et des effluves ennivrantes d'une bonne poire avant de dévaler les pistes, mais maintenant ça risque d'être compliqué...
Ma femme étant une vraie débutante en ski, il était donc hors de question qu'elle s'aventure dans un super G ou un slalom, mais nous pensions naïvement qu'elle pourrait toutefois profiter du paysage, des crêpes nutella et faire tout simplement partie de la fête. C'était sans compter l'avis du gynécologue qui nous a fait redescendre vite fait de notre petite montagne !
"Vous savez ma ptite dame, vous pouvez annuler vos vacances à la neige, vous aurez tout le loisir d'y aller les années à venir autant qu'il vous plaira."
Moi : "Elle peut au moins venir avec moi, la route n'est pas déconseillée, nan ????"
Lui : "Si vous saviez le nombre de prénaturés à cause de la route. Si vous voulez finir avec une plante verte...."
Moi : "..................bug...........bug.............."
Effectivement ça gache le plaisir de la glisse et vu les talents de ma femme en jardinerie, je doute qu'une plante verte survive plus d'une semaine entre ses mains !
Bon, finalement je crois que je partirai seul, 200 euros de location en l'air pour la plante verte, il a intérêt d'avoir au moins son bac ce ptit con !

interdiction trajet





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire