mardi 23 février 2016

GYNÉCOLOGUE BIS


N'étant pas présent lors de sa première visite chez le spéléologue vaginal, cet homme, qui demande à chaque fois à ma femme de se foutre à poil et qui lui met un doigt en guise de salutations, a eu la grande bonté de nous reproposer un rendez-vous afin que je puisse admirer notre crevette sur écran LCD. Bonté, c'est peut être vite dit, je dirais plutôt perversité car je l'imagine bien prendre son pied, ce ptit saligaud, lorsqu'il demande à Madame de tout enlever en me glissant un regard malicieux alors qu'il enfile un gant en latex...Faut vraiment être dans un état second pour subir ce genre de situation sans vouloir l'assommer à grand coup de sonde (qui ressemble d'ailleurs à un sextoy ultra moderne !). Chassons ces idées malsaines de ma tête car le bonhomme a l'air plutôt sympathique et détend, dès notre arrivée, l'atmosphère en blaguant sur ma taille et en me demandant si je ne voulais pas lui prêter quelques centimètres...il est gentil mais ce sont plusieurs dizaines de centimètres qu'il lui faudrait à Passe Partout. Visiblement en tout cas le petit monsieur aime blaguer car ma femme se retrouve encore les seins à l'air pour une simple écho vaginale . Il voulait certainement allier l'utile à l'agréable...
Trêve de jalousie, le moment fatidique arrive dans un roulement de tambour hollywoodien, et sur l'écran se dessine un ptit alien avec presque une forme humaine mais toutefois plus proche du mollusque. Un point lumineux jaillit et vibre comme un stroboscope, Passe Partout appuie sur un bouton de sa console et le spectacle se transforme en son et lumière. BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM, un coeur bat à 160 bps dans un rythme de techno hardcore...je n'ai rien entendu d'aussi beau, un sourire niais se dessine sur mon visage...ça valait quand même le coup que ma femme se foute à poil devant un nain qui s'est transformé d'un coup en magicien : géant !!!!


le coeur bat




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire