vendredi 1 mai 2020

J'achète !

Depuis quelques temps votre Maman, bouleversée comme à son habitude par la grossesse et ses décharges hormonales qui la prive de tout bon sens commun, éprouve un irrépressible besoin de consommer. Déjà prédestinée à l'ordinaire à succomber à des achats compulsifs, votre mère écume depuis plusieurs jours tous les sites marchands à la recherche de n'importe quelle daube à foutre dans son panier...privée de shopping dans de vrais magasins à cause du confinement, elle assouvie donc son addiction via internet.
Avec votre Maman, tous les picsous de sites mercantiles se frottent les mains, à l'idée d'attirer dans leurs filets une proie des plus dociles et naïves à capturer. Les techniques de ventes les plus ringardes, les plus grossières, les plus simples étudiées en première année de bac pro commerce, font mouche aux yeux de votre mère qui n'y voit que du feu dans leurs appels d'offre digne d'un télé achat !
"Mesdames, n'attendez plus longtemps avant de commander votre toute nouvelle paire de ciseaux révolutionnaaaairres : le "Cut 3000".
Dotés de multiples lames en adamentium incassables, auto affutables, vous pourrez sélectionner le type de lames adéquates, selon que vous vouliez ciseler des herbes aromatiques, sectionner des os de poulet, râper des carottes ou bien vous couper tout simplement les ongles de doigts de pieds, le "Cut 3000" est là pour vous accompagner au quotidien !!!
N'attendez plus et profitez d'une offre exceptionnelle de 10 minutes avec le code magique "JE-T-NIKÉ" pour toute commande de 12 ciseaux "Cut 3000" au prix imbattable de 370 euros !!! Dépêchez-vous Mesdames, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!"
Vous pouvez être sur, qu'avant même la fin de cette phrase, votre Maman aura déjà terminé de remplir les derniers chiffres de sa carte bleue !!!
Comme je vous l'ai dit, les ruses les plus grossières sont les plus efficaces pour déclencher un achat chez votre mère, un simple stimuli pavlovien suffit, du genre une grosse étiquette "SOLDE" avec un prix affiché à 250 euros remisé à 50 euros. Tous les neuneus commerciaux ont donc bien compris que pour vendre un article qui coute réellement 25 euros, il faut faire croire qu'il vaut 250 avant de le remiser à 50 balles : votre maman mouille sa culotte en étant sure d'avoir fait l'affaire du siècle et trépigne de fierté sur son canapé tandis que le neuneu compte sur sa calculatrice les profits effectués grâce à ces addicts du shopping !
Dernier craquage en date : un extracteur de jus...oui, oui, vous m'avez bien entendu...
Un appareil de 30 kilos munis d'une douzaines d'accessoires (tabler sur 20 minutes d'assemblage avant de pouvoir brancher votre appareil !), qui permet de faire des jus de fruits ou de légumes (enfin pour cela prévoyez quand même 10 kilos d'orange pour vous offrir 2 verres !). Vous obtenez donc un pur jus de fruit sans sucres ajoutés avec plein de vitamines qui vous coute 5 balles le verre...pour ce prix vous en trouverez du bio en 2 litres dans les supermarchés...mais au diable l'avarice !!!
Après les 20 minute d'assemblage, les 15 minutes d'épluchage, vous pourrez boire votre verre en 2 secondes avant de passer aux 30 minutes de nettoyage !!!
Quelle affaire cet appareil à 60 balles au lieu de 150, heureusement que votre maman était là pour dénicher ce bijou technologique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire