samedi 2 mai 2020

Mère Denis !!!

Mon ptit loup, en ce moment ta Maman se donne corps et âme dans une mission de la plus haute importance, laver tout tes vêtements que nous avons reçus récemment.
Comme pour ta grande soeur, ta mère voulait absolument du savon de Marseilles, sa Madeleine de Proust, réveillant ses capteurs olfactifs qui la transportent 4 années auparavant, lorsqu'elle plongeait son nez dans les minuscules bodys de Paloma, comme pour se prendre un shoot de plénitude et de douceur !
Madame à donc ressorti la râpe et telle une ouvrière sur la chaîne de production, elle râpe mécaniquement, elle râpe et râpe encore en mode automatique pour remplir un saladier de copeaux de savon qu'elle fait ensuite fondre dans une casserole avant de verser le liquide dans le bac du lave linge...J'ai longtemps hésité à lui faire part d'une trouvaille industrielle qui remporte depuis près de 50 ans un succès commercial jamais égalé, à savoir la lessive liquide à base de savon de Marseilles...Mais je me suis vite ravisé en me disant que cela l'occupait et lui faisait brûler quelques calories avant son petit encas de 4h composé soit de gaufres, crêpes, moelleux au chocolat ! Et puis pendant que Madame est toute concentrée à ne pas se râper le bout des doigts, au moins, je ne me fais pas engueuler...c'est toujours ça de pris !
Dernière lessive en date, son coussin de grossesse qui visiblement devait commencer à dauber la bave séchée, sauf que le coussin s'est déchiré dans le tambour de la machine à laver, libérant ainsi les milliards de micro billes en plastique qu'il contient afin d'épouser au mieux les formes des femmes enceintes...Mise à part l'idée fulgurante de mettre cet objet en sachant ce qu'il contient dans une machine à laver, je crois que ce manque de chance (ou de de clairvoyance) peut être imputé à une tentative de sabordages de cette dites micro billes. Lasses de se faire manipuler, souiller, écraser par un poids pachydermique, elles ont tenté une mission suicide pour ne plus subir cette torture, préférant ainsi se faire broyer par le tambour de la machine plutôt que par le ventre de Madame !!!
Cela fait 10 fois que nous faisons tourner le lave linge après avoir aspiré les billes, mais rien n'y fait, nous retrouvons sans cesse des cadavres de billes écrasées sur le hublot...Triste destinée et fin pour ces micro billes et peut être pour notre machine à laver :
Une lessive qui va nous coûter peut être 300 balles : il a intérêt à sentir bon son coussin à la Mère Denis !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire