jeudi 3 mars 2016

BOOTY SHAKE À AUCHAN


Cela fait maintenant pratiquement 2 mois que Madame abrite un ptit Alien qui pousse très vite et qui le fait savoir à sa maman. Visiblement, il y a un projet d'extension de ses appartements dans lesquels il se sentait certainement un peu claustro, les cloisons tombent pour libérer de l'espace mais les travaux d'intérieur dépassent légèrement à l'exterieur. Madame arbore donc maintenant, à sa plus grande peine, un joli petit bidon et des fesses bien rebondies qui ne rentrent plus dans la plupart de ses fringues. En rentrant du taf un après-midi, je la trouve en train d'étendre le linge dans le salon derrière le paravent qui nous permet de dissimiler au regard des visiteurs nos vieilles chaussettes trouées et autres culottes de grand-mère.
"Salut, ça va ? T'as passé une bonne journée ?"
Elle : "Ouais, ça va, je suis allée faire des courses à Auchan...
Pendant qu'elle prononce ces mots, j'entrevoie dans la plus grande stupeur, un bout de fesse...Elle étend quand même pas le linge a poil ou alors j'ai vraiment sous-estimé la force du bouleversement hormonal lors de la grossesse ! Je voie maintenant un bout de jean alors qu'elle continue derrière le paravent son ouvrage comme si tout était normal...
" T'es sûre que ça va ?"
Elle sort finalement de derrière le paravent, un caleçon à la main et un trou béant sur son jean au niveau du cul : j'éclate de rire...
"C'est quoi ce délire ? La mode du grunge revient en force, t'as écouté Nirvana toute la journée ?"
Elle comprend ma blague, se souvient subitement de sa situation et se cache à nouveau derrière le paravent...
"Te fous pas de ma gueule ! Je me suis tapée la honte internationale à Auchan, en faisant les courses, j'ai voulu m'accroupir dans un rayon et là mon jean a fait CRAC ! Je me suis retrouvé cul nu en plein milieu d'une allée...j'ai laissé mon panier et me suis mise à courir vers les caisses pour partir le plus vite possible...Ptain, la hooooonte !!!
Moi : "C'est vrai que t'as pas d'cul !"
Elle : " heiiiin, super la blague !!"

vêtement trop petit




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire