mercredi 23 mars 2016

JE SUIS FRAÎCHE ET ÇA SE VOIT !


Si vous êtes un trentenaire ou un quadragénaire (aie, ça pique !) averti, vous remettez certainement ce fabuleux spot publicitaire dans lequel une blondasse drapée de blanc faisait des sauts de cabri ou autres entrechats au bureau en criant "Narta" à ses collègues médusés par tant de fraîcheur !
Ma femme s'applique en ce moment à coller un procès au cul à cette marque pour publicité mensongère car en terme de fraîcheur, elle a l'impression que ses aisselles sentent plus l'étale d'un poissonnier en plein caniar qu'un bouquet de lilas printanier. Personnellement, je n'ai rien remarqué de tel et j'imagine que ses hormones lui jouent encore des tours. En tout cas, elle me dit :
"Je transpire, je transpire, je sue comme une grosse vache...j'en ai marre !".
Elle se lave les dessous de bras quinze fois dans la journée, elle a essayé toutes les marques de déodorants en se renseignant sur internet mais rien n'y fait...elle transpire !

déodorant femme enceinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire