jeudi 17 mars 2016

PILE POIL !


Autant vous dire de suite que je ne vais pas vous conter les aventures de Raiponce ou de Boucles d'Or, même si cela pourrait m'exercer à mon futur rôle de marchand de sable, mais celle de Madame et ses problèmes de pilosité.
Ma femme est portugaise...je ne sais pas pourquoi je vous dis ça mais quand je pense poil je visualise un épagneul breton ou une portugaise. Madame a certes l'oeil plus vif et le poil plus soyeux que notre ami à quatre pattes, mais là où son pelage d'hiver devrait tomber pour faire peau neuve, ma femme voit, sous l'effet de la grossesse, ses poils pousser à vitesse grand V !
Du duvet, tout joli, est apparu sur son petit bidon :
" C'est normalllll...il y a même certaines femmes qui ont une ligne qui part du pubis et qui remonte au nombril..."
"Ah ouais, quand même ! Et comment ça se passe, il existe un ptit peigne pour les coiffer ? On met du gel, de la cire ?"
"Mais nan, t'inquiète pas, ça tombe après la naissance !"
"Sinon, niveau moustache ou poils sur les épaules, ya une incidence ou pas ? Je dois commencer à chercher des chemises à fleur pour compléter la panoplie de Magnum, ou bien ???"
"Heiiiiiin...t'es con !"
"Du calme Chubaka, on va pas s'arracher les cheveux...les poils pour si peu !

pubis femme enceinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire