vendredi 11 mars 2016

BIACTOL, LE RETOUR


Une des autres transformations que le corps ou plutôt le visage d'une femme enceinte va subir est un voyage dans le temps incroyable. Toutes les industries de cosmétiques high tech peuvent aller se rhabiller avec leurs crèmes anti-age qui vous promettent de perdre une petite dizaine d'années en gommant grâce à des molécules de fruits exotiques les quelques ridules ou pattes d'oie au coin de la bouche car la grossesse peut vous faire gagner une vingtaine d'années. Ça paraît fou, mais je vous jure que les femmes enceintes retrouveront leur visage d'adolescentes de 15 ans : acné te revoilà !
Je me permets donc de charier gentiment Madame quand je rendre du taf en lui demandant si elle a bien fait ses devoirs pour l'école avant de se mettre devant "Les Chtits à Las Vegas". Je lui dit qu'elle n'aura pas de mobylette avant qu'elle n'ait son Brevet des Collège, ce qui me permet ceci dit de m'exercer en amont à mon futur rôle de père !
"De toute façon, tu ne me comprends pas ! T'es vraiment le seul, toutes mes copines, elles, me comprennent !"
Un claquement de porte, et Mademoiselle va s'enfermer dans sa chambre avec son téléphone portable pour textoter ses cops.
"Ouaiiis, j'ai passé une heure au téléphone, et aloooors ! On mange quoi ce soir ???"
J'imagine que l'ingratitude va de paire avec les boutons....Ah, ces adolescents !!!!

retour à l'adolescence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire