vendredi 25 mars 2016

RHAAÂA LOVELY !


Nous avons connu, les premières semaines de grossesse, une baisse certaine de notre libido, ce qui me semble normal puisque nous étions tous les deux bien plus centrés sur notre embryon en développement que sur nos corps caverneux ! Pas question de monter le chapiteau et de lâcher les fauves sur la piste pour des représentations quotidiennes, les spectacles se jouent à guichet fermé et les lions baillent plus qu'ils ne rugissent de plaisir !
Entre le deuxième et le troisième mois, Madame a été très fatiguée et j'ai enchaîné pas mal de réunions entre les conseils de classe et les rencontres avec les parents d'élèves, ce qui me faisait rentrer tard après de longues journées bien remplies. Une fois le dîner expédié, nous étions juste bons à nous affaler sur le canap pour comater devant un film à la téloche, que ma femme appréciait, les quinze premières minutes avant de commencer à scier du bois...rrrrffff....rrrfff....
A la fin du premier trimestre, Madame s'est sentie en meilleur forme et la délivrance psychologique suite aux bonnes nouvelles révélées par l'échographie a probablement résuscité des envies qui se limitaient auparavant à une bonne part de gâteau !
Nous avons donc renouer avec une certaine intimité, tout en douceur même si les lions trépignaient dans leur cage, la gueule plein d'écume, l'oeil alerte, la crinière flamboyante, les griffes acérées, prêt à bondir sur la piste...il n'a pas fallu longtemps pour monter le chapiteau qui se dressait majestueusement dans le ciel, tendu comme une flèche !
Nos deux corps se sont retrouvés un peu timidement, comme deux adolescents qui découvrent les choses de l'amour, nos rythmes cardiaques se sont accélérés et ma femme transpirait cette fois ci pour une bonne raison, c'était beau, tendre, suave, voluptueux, ennivrant....
Rhaaaâaa Lovely !!!!

intimité couple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire