vendredi 1 avril 2016

ALL FOOL'S DAY


J'ai toujours eu du mal avec la paternité et pendant très longtemps je n'ai pas voulu avoir d'enfant. Ce blog est pour moi l'occasion de vous avouer, chers lecteurs, mais surtout de révéler un terrible secret à toi, ma petite femme, par le biais de ces quelques lignes car je suis trop lâche pour affronter ton regard...
Je suis déjà papa d'un fils qui doit maintenant avoir 5 ans...J'ai appris la nouvelle il y a peu en recevant un simple message sur mon téléphone...Je te promets que cela n'aura aucune incidence sur notre enfant qui aura toute la place qu'elle mérite...auprès de son petit frère....

poisson d'avril


Poisson d'avril !!! Je déconne bien sûr, aucune demande de paternité...du moins dans ce pays !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire