mercredi 6 avril 2016

LES NEURONES DE MAMAN

Depuis un petit moment, Madame a quelques absences, des petites déconnexions neuronales sans conséquence mais qui me font bien rire. Je ne sais pas si c'est la fatigue, le côté tête en l'air pathologique de ma femme exacerbé par des perturbations hormonales mais en ce moment elle bugue grave ! J'ai presque failli demander de l'aide aux services sociaux pour demander une auxiliaire de vie à domicile pour s'occuper de ma petite femme qui semble être restée perchée sous LSD...
Dernier sketch en mémoire, le fameux soir ou elle a voulu sortir un plat du four en s'équipant d'un gant haute température. Jusqu'ici tout va bien, sauf que son gant lui a servi à ouvrir la porte du four et qu'elle s'apprêtait à se coller les doigts de l'autre main sur le plat à 200 degrés...
J'ai eu juste le temps de lui crier ;
"MAIS QU'EST-CE QUE TU FAAIIIIS !"
Elle s'est reculée, apeurée, puis elle a regardé son gant sur la porte de four et son autre main à dix centimètres du plat d'endives au jambon bouillonnant.
"Putain, chuis graaaave !" me dit-elle.
"Mais naaan, t'as quand même eu la présence d'esprit de mettre un gant...Utilise simplement la bonne main la prochaine fois !"

maman perd la boule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire