jeudi 21 avril 2016

LA BELLE AU BOIS DORMANT


Je me doutais bien que de porter la vie et toutes ses transformations incroyables nécessitent une énergie considérable et que évidemment la fatigue est un facteur indissociable de la grossesse.
Mais là, je dois avouer que j'ai l'impression de revivre en direct le film "Narco" de Guillaume Canet, à la différence que Madame aime tellement la purée qu'elle ne risque pas de finir la tronche dans son assiette après une crise d'extrême fatigue, ce serait gâcher la nourriture et ça même au bord de l'épuisement le plus total, c'est une chose inconcevable pour ma ptite femme !
Par contre, elle développe une allergie au canapé du salon puisque dès qu'elle pose ses fesses dessus et que le tissus entre en contact avec sa peau, ses paupières se ferment immédiatement. Suivent ensuite les délicats ronflements qui me rassurent de suite, évitant d'appeler le samu et d'expliquer à l'urgentiste que ma femme est subitement tombé dans le coma sur le canapé après son dernier croc dans une Pink Lady dont ne restent que quelques malheureux pépins sur la poitrine de la victime.
Les femmes enceintes ont, paraît-il, une libido exacerbée...nous c'est plutôt un lit dodo !
Si des experts de la police scientifique devaient examiner nos draps à la recherche d'indices, d'ADN, de sécrétions en tout genre, ils ne trouveraient pas grand chose sous leur lampe à ultra-violet, si ce n'est une large auréole sur l'oreiller de ma femme correspondant aux litres de bave écoulée lors de ses phases de sommeil profond. Son oreiller n'a plus rien de commun, on pourrait presque deviner son visage incrusté dans la mousse à mémoire de forme tel le Saint Suère !
Allez dort ma Princesse, un jour ton Prince viendra et attendra....attendra....atten...ronfffffffff !

narcolepsie femme enceinte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire