vendredi 15 avril 2016

TINTINTIIIN !

"C'est pas la mer qui prend l'homme, mais c'est ton air qui prend la tête, tintintin !"
Ma femme ne peut plus sentir Renaud, elle ne peut plus le saquer, le piffrer, l'encadrer, elle le vomit même ! Après le matraquage médiatique de cette dernière semaine où on nous servi du Renaud à toute les sauces, Madame est au bord de l'overdose, c'est devenu épidermique...elle lui filerait bien une beigne, un marron, une châtaigne, tintintin !
Dès qu'elle entend les premières notes à la radio ou à la télé, elle se lève comme une furie, les mains sur les oreilles en criant tout ce qui lui passe par l'esprit pour ne pas avoir à subir cette torture musicale :
"Toi tu me fous les glandes, pis t'as rien à faire dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas de ma bande, casse toi tu pues et marche à l'ombre, tintintin !"
J'ai voulu lui faire une blague dans l'après midi en lançant le fameux morceau "Toujours vivant" qui la répugne tant mais je me suis planté et c'est un autre titre de Renaud qui s'est joué. Le résultat fut le même : crise d'urticaire purulent et elle m'a aboyé dessus comme un chien enragé en essayant de me mordre tout en se bouchant les oreilles.
"T'es CON, mais t'es CON, déjà que je fais des cauchemars, la nuit dernière j'ai pas réussi à dormir et j'ai eu sa putain de soupe dans les oreilles pendant des heures...Tu veux que je passe encore une nuit blanche, mais t'es CON !!!!"
C'est vrai qu'elle s'réveille la nuit, veut manger des fraises, elle a des envies balaises mais moi chuis aux ptits soins, j'me défonce en huit pour qu'elle manque de rien ma ptite, c'est comme si je pissais dans un violoncelle, comme si j'existais plus pour elle, je me retrouve planté tout seul dans mon froc, depuis qu'elle est en cloque, tintintin...!
Bon en tout cas, ce qui est sûr c'est que notre enfant sera probablement allergique à Renaud...tant pis pour ses quelques beaux morceaux...mais merci mon Dieu car j'ai enfin trouvé comment exaspérer ma femme au plus haut point !!!
Toujours debout, tintintin !

Renaud m'exaspère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire