vendredi 22 avril 2016

C'EST LA LUTTE FINALE

Autant vous dire que ce n'est pas la joie pour Madame, niveau boulot. Depuis quelques mois, de nombreuses tensions sont apparues avec l'équipe de direction et j'ai l'immense privilège de bénéficier des comptes rendus quotidiens de ma ptite femme qui rentre tous les jours super vénère ! Il faut dire qu'il y a de quoi péter les plombs, mais j'essaie toujours de nuancer les différentes situations de conflits pour éviter que ne se mette en place une escalade des affrontements qui ne ferait qu'alourdir une atmosphère déjà tres pesante. Du coup, je passe systématiquement pour le méchant de service assujetti à la dictature de ces salauds de patrons.
"Mais, t'es de quel côté ??? Tu pourrais me soutenir quand même !!!"
Voilà toute la problématique binaire et manichéen des conflits, il y a forcément les "gentils" et les "méchants".
En tout cas, Madame est bien décidée à ne pas se laisser faire (et elle a bien raison !), et porte maintenant à bout de bras la bannière des opprimés, spoliés par l'attitude fasciste du patronat. Après, s'être rapprochée de l'Inspection du Travail et de ses délégués syndicaux pour obtenir des informations quant à des situations ubuesques au boulot, Madame commence à porter du rouge, à brandir le poing et se laisse pousser la moustache à la José Bové !
"Tous ensemble, tous ensemble hé hé !"
Je crains qu'elle ne monte les barricades très prochainement devant les portes de la Directrice, et qu'elle distribue des tracts aux salariés en les invectivant au mégaphone de ne pas courber l'échine, (qui grille sur un brasero de fortune), face aux injustices !
"Tous ensemble, tous ensemble, hé hé !"
Hier, elle a craqué et a dit ce qu'elle pensait à sa responsable, qui pour rester poli lui facilite aisément le transit intestinal :
"De toute façon, t'es qu'une menteuse et une fourbe !!!"
Pour un peu, elle la découpait à la faucille et la fracassait à coups de marteau ! Faut pas l'emmerder ma ptite femme parce qu'avec ses hormones elle peut facilement vous sauter à la gorge et ne plus vous lâcher la jugulaire : un vrai bain de sang !
"Tous ensemble, tous ensemble hé hé !!!"

revendications femmes enceintes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire