dimanche 24 avril 2016

FUTUR PAPA BLUES

Ouais, je sais le "pitch" n'est pas très vendeur, mais il serait complètement utopique de penser que tout sera extase, bonheur et contemplation durant les neuf mois de grossesse de votre femme. Eh oui, comme dans tous les manèges à sensations, il faut s'attendre à faire les montagnes russes car avant toute décharge d'adrénaline, il y a toujours un passage calme qui vous fera d'ailleurs apprécier d'autant plus les moments de haute intensité. Autant vous dire que pour moi, ce week end, ça n'a pas été "Space Mountain"  mais plutôt la pêche aux canards !
Ce fut calme, très calme, trop calme... J'ai conscience que Madame a besoin de repos, que ses horaires matinaux et son travail la fatiguent énormément, mais là, l'ambiance était en plus légèrement tendue. Pour quelles raisons ? Je n'en ai aucune idée !
Nous sommes dimanche, il fait gris, il fait froid...ça sent encore l'après midi tv...
Peut être que c'est mon humeur de dépressif qui contamine Madame comme un mauvais virus...J'espère que le week end se terminera sur une note un peu plus joyeuse et que nous serons capables de communiquer et de se rapprocher pour gagner en intimité...

futur papa blues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire